Episode 7 :
Hilda à la rescousse du Sanctuaire

 

 

Les fantômes foncent sur Poseidon et Shun et passent au travers de leurs corps. Chaque fantôme qui traverse leurs corps emporte avec eux une part de leur energie cosmique, les rendant ainsi de plus en plus faible…

Phobos : « Quel merveilleux spectacle… ces fantômes ne s’arrêteront que lorsque vous serez mort ! Ahahaha… ( Sorente se relève, saisit sa flûte )

Sorente : Phobos ! Je ne te laisserai pas prendre leur vie aussi facilement… Dead End Symphony !

Phobos : Pauvre fou ! Comment un demi-dieu pourrait-il être terrassé par le son de ta flûte …

Sorente : Oh… les sons de ma flûte ne semblent pas l’atteindre ! ….Reçois donc ma plus puissante attaque : Dead End Climax !

Phobos : Tes attaques n’ont aucun effet sur moi et tu commences sérieusement à me fatiguer !

Sorente : Comment ?!! Toutes mes attaques ont échouées ! ( Il sent que les cosmos de Shun et Poseidon s’affaiblissent ) Je dois faire quelque chose…

Phobos : Adieu, general de Sirène… : Vengeful Soul ! ( le général Sorente de Sirène est attaqué par une ombre gigantesque qui le frappe et l’envoie à nouveau dans les airs… )

Sorente : ( Avec beaucoup de mal il réussi à se relever, tandis que les cosmos de Shun et Poseidon s’affaiblissent de plus en plus.) Je me releverai toujours Phobos pour t’affronter : Je dois liberer Shun et Poseidon !

Phobos : … Cette fois je te frapperai avec toutes mes forces : Vengeful … ( mais soudain, deux petites ombres foncent à vive allure sur Phobos , qui parvient à les éviter de justesse…Son attaque ,qui maintenait Shun et Poseidon prisonnier, s’est arrété) Qui a osé ? ( Sorente étonné, regarde derrière lui où neuf cosmo-énergies apparaissent )

Tholl : Haches de Gamma revenez à moi ! ( les deux ombres furtives regagnent les mains de Tholl )

Hilda : Nous sommes les guerriers d’Asgard au secours du Sanctuaire… »

Le cosmos d’Hilda redonne des forces aux chevaliers à terre, qui se relèvent petit à petit. Siegfried accourt vers Seiya et Shiryu pour les aider, puis il se tourne vers Phobos.

Siegfried : Phobos, tu vas nous le payer…

Fenril : Nous ne laisserons pas les Dieux de l’Olympe détruire ce monde. Wolf Cruelty Claw ! ( Phobos évite l’attaque en sautant dans les airs, mais Tholl l’attrape par le pieds et le projette violemment au sol… )

Hagen : Universe Freezing ! ( Phobos reçoit l’attaque de face mais parvient à la contenir entre ses deux mains, mais …)

Sorente : Phobos ton heure est venu de mourir : Dead End Climax ! ( Phobos veut éviter cette nouvelle attaque, mais au moment ou il va esquiver…)

Mime : Stringer Requiem ! ( Le son de la harpe de Mime associé à celui de la flûte de Sorente ont raison de Phobos qui est projeté contre une colonne du Sanctuaire. Son armure se fendille…)

Phobos : … Je ne suis pas encore vaincu mais Athéna, elle , le sera bientôt ! Ahahaha… ( Il disparaît aussitôt ) »

Hilda s’approche des chevaliers de Bronze blessés et étonnés de revoir les guerriers divins vivant ! Elle leur expliquent alors ce qui s’est passé, et que cette bataille contre les Dieux de l’Olympe est le Ragnarok, au terme duquel la Terre sera ou non détruite par les Dieux. Chaque guerrier est heureux de revoir Seiya et ses compagnons.

Poseidon : ( qui a repris des forces) Alors, le Dieu Odin s’est enfin manifesté pour sauver le monde…Pretresse Hilda …

Hilda : Je ne vois pas Athéna ! Mais ou est -elle ?…

Sorente : … Elle a été enlevée par Hermes !

Shiryu : Nous avons failli à notre devoir ! Nous n’avons pas pu la protéger !… ( les autres chevaliers de Bronze baissent la tête )

Bud : Reprenez vous ! Il n’est pas encore trop tard ! L'espoir nous aidera dans cette ultime guerre .

Poseidon : C’est vrai, il a raison. Athena n’est pas encore morte pour que nous la pleurions maintenant ! Tant que le Jugement des Dieux n’a pas commencé, ils nous reste encore une chance !

Alberich : Partons à sa recherche immédiatement !

Hilda : Mais nous ne savons pas où chercher ! De plus si le Sanctuaire reste sans défense, les Dieux n’auront aucun mal à y pénétrer pour le détruire, et ce malgré la barrière énergétique crée par les Armures d’Or…

Poseidon : tu oublies quelque chose Hilda de Polaris…A présent que les Dieux savent que Odin nous prête main forte, ils se vengeront en détruisant le pays d’Asgard et en maudissant tous ses habitants…

Hilda : Ohhh…. (elle est effrayée par ce que vient de dire Poseidon) , mais … si Asgard est détruit … »

Pendant ce temps, Hermes arrive aux Jardins Suspendus où il y est rejoint par Phobos . Ils montent ensemble les marches menant au palais jusqu’à la salle du trône, où les y attend Ares.

Hermés : « La mission est réussi Ares, cependant Deimos est mort…

Ares : Je ne pensais pas que les chevaliers et Athena étaient aussi puissant…

Hermes : …Voici, donc la Déesse Athéna ( Il pointe son caducée vers le sol ; Une boule d’énergie dans laquelle est emprisonnée la Déesse sort de son caducée et la libère. Athéna est évanoui aux pieds d’Ares…).

Phobos : Seigneur Ares… un imprevu vient néanmoins bouleverser nos plans…

Ares et Hermes : Un imprévu ?

Phobos : Oui… Le Dieu Odin a envoyé ses guerriers divins pour prêter main forte à Athena .

Ares : … Je vois… à présent vous pouvez vous retirer jusqu’à nouvel ordre ! ( Phobos et Hermes se retirent . Puis, Ares se tourne vers le balcon ou se trouve le trône vide d’Héra ) Oh, mére des Déesse et des Dieux, la mission est accompli et Athéna peut enfin être jugée… ( D’un coup, un grande cosmo-energie envahit le trône et la voix d’Héra se fait entendre.)

Héra : Très bien… Athéna, à présent lèves toi ! Ton procès débutera dans quelques instants !

Ares : … Je dois vous avertir cependant que le Dieu Odin s’est rebellé et est venu en aide au Sanctuaire !

Héra : Comment ?…. ( elle se met à rire ) Ahahaha… De toute facon, sa rébellion est une aubaine pour nous !

Ares : … Je crois comprendre votre soudaine hilarité… Cela nous donne l’occasion d’attaquer Asgard et si le Pays d’Asgard est détruit…

Hera : Oui, parfaitement ! Le monde le sera aussi , car l’équilibre de la Terre dépend à la fois du Sanctuaire et à la fois du Pays d’Asgard ! Ahahahahah…. Tu peux disposer, Ares ! ( Ares se retire ; et le cosmos d’Héra regagne son palais dans la Cité Olympe dans les Cieux .) Dyonisos, où es-tu ? apparaît devant moi sur-le-champs ! ( une silhouette apparaît derrière une colonne… )

Dyonisos : Sa majesté Héra sollicite mon aide ?

Hera : Oui ! Je t’ordonne de détruire le Sanctuaire et le Pays d’Asgard !

Dyonisos : Mais… Pourquoi dois-je faire une telle chose ?

Hera : Tu conteste mes ordres ?!!

Dyonisos : Non, mais…

Hera : Ils se sont rebellés contre l’Olympe et nous ont déclaré la guerre !

Dyonisos : Très bien, dans ce cas j’exécuterai vos ordres… ( Il se retire du palais et descend sur Terre aux pieds su Mont Olympe, dans les Jardins Suspendus ). Cavaliers des quatre éléments votre Maitre vous appelle ; Présentez vous à moi ! ( Soudain quatre silhouettes apparaissent face à Dyonisos )

Sfera : Je suis Sféra le Cavalier Élémentaire du Feu à votre service !

Glaucos : Je suis le Cavalier Élémentaire de la Terre à votre service !

Mira : Je suis Mira le Cavalier Élémentaire de l’Air à votre service !

Tsunami : Je suis Tsunami le Cavalier Élémentaire de l’Eau, à votre service !

Dyonisos : Cavalier de l’Eau et de la Terre, je vous ordonne de détruire le Pays d’Asgard ! Quant à vous, Cavaliers de l’Air et du Feu, je vous ordonne d’anéantir le Sanctuaire.

Les Cavaliers : Nous partons sur le champ ! ( Pendant ce temps dans le palais d’Héra )

Héra : Demeter… ( la Déesse sort des nuages )

Demeter : Oui, Héra , que veux-tu ?

Héra : Vas et surveille Dyonisos dans ses actions…et si jamais il aide le Sanctuaire, tue le sur-le-champs !

Demeter : Il en sera fait selon vos désirs ! »