Episode 6 :
La bataille commence ...

 

 

Athéna ordonne à Shina, Ichi, Nachi, Geki,Ban et Jabu de monter la garde autour des douze Maisons sacrées et part aussitôt avec Poseidon, Sorente et les chevaliers de Bronze combattre les deux intrus. Ils descendent les douze Maisons pendant que Jabu se plaint d’avoir encore été mis à l’écart ! Arrivée à la Maison du Belier, ils voient les deux silhouettes :

Deimos : « Vous voilà enfin ! …Oh mais je constate, Athena, que tu as emmenée ta garde rapproché !

Athena : Gardes tes sarcasmes pour ton maître, Deimos.

Hyoga : Vous le connaissez ?!

Athena : Oui, il s’agit d’un des trois compagnons d’armes d’Arés, le Dieu de la guerre.

Deimos : Bravo, vous m’avez reconnu ! Je suis en effet Deimos, guerrier de la Crainte, et notre mission est de venir te chercher Athena… ( soudain une ombre surgit derriere Deimos )

Shun : C’est impossible… nous te croyions mort, Hermes !

Poseidon : Nous aurions dû nous en douter ! On ne débarrasse pas d’un Dieu aussi facilement !

Hermes : Parfaitement, et je compte bien reprendre ma revanche ; Athena tu nous suivra de gré ou de force !

Seiya : Jamais nous te laisserons faire (il franchit la barrière de protection et saute vers Hermes) : Par les météores de Pégase !! ( Hermes évite ses météores et attaque à son tour )

Hermes : Heavenly Flight ! ( un vent extrêmement puissant sort de la main d’Hermes et projette le chevalier Pegase dans les airs ; Au même moment Deimos rejoint Seiya dans les airs et lui assène un coup de genou violent dans le dos… Seiya atterrit sur la terre à vive allure et se relève avec difficulté. Hermes s’apprête à réitérer son attaque lorsque la chaîne d’Androméde l’en empêche.)

Shun : Tu ne tueras personne, Hermes ! ( Mais Deimos saisit la chaine pour la briser.) Très bien je n’ai plus le choix… ( Il concentre son énergie qui se répand dans sa chaîne qui s’électrifie et projette Deimos et Hermes à terre ! ) »

Athena, et les autres sortent de la barrière cosmo-énergetique produite par les armures d’or, pour se battre. Deimos se relève et Hermes disparaît . Shiryu, Hyoga et Ikki passent alors à l’attaque :

Deimos : Awful Fury ! ( des esprits vampires sortent de nulle part et se dirigent vers les trois chevaliers qui preparent leurs attaques ; Ils sont tous les trois balayés par cette attaque rapide de Deimos. Sorente intervient alors et parvient à briser l’illusion grâce au son de sa flûte enchanteresse)

A ce moment, Marine , qui revient des 5 pics, voit le combat faire rage et décide d’aller preter main forte à Seiya et ses compagnons.

Seiya : « Le combat n’est pas encore terminé Deimos ! ( Il saute dans les airs et declenche sa comète de Pégase qui se dirige à une vitesse extraordinaire sur Deimos )

Deimos: Je ne me laisserai pas tuer par une misérable comète ! Reçois le Puny Soul !! ( les deux attaques se font front ! Seiya est touché de plein fouet par son adversaire qui lui entaille la main, et Deimos parvient à échapper en partie à l’attaque de Seiya . Il se relève avec difficulté) Seiya l’attaque que tu viens de recevoir de plein fouet te consumera à petit feu… Ahahaha…

Seiya : Oh mais l’entaille qu’il ma faite à la main a disparu…

Athéna : Ta vie prend fin ici, Deimos ! ( elle tend son sceptre vers lui ) Sacred Niké !! ( Du haut de son sceptre, une femme ailée et majestueuse entourée de flamme sort et fond sur l’ennemi qui est déchiqueté et brûlé…)

Deimos : ( en train d’agoniser ) De toute facon votre sort est réglé ! Je sais que je peux mourir en paix car j’ai accompli ma mission !… »

Marine s’approche du lieu de combat, lorsqu’une ombre surgit derrière Athena et Poseidon…

Marine : ATHENA… attention derrière… ( elle court vers elle pour tenter de la protéger et projette son attaque ) Ryu Sei Ken !! ( Son coup transperce l’ombre sans lui causer aucune blessure ; tout le monde se tourne vers Athena et derrière elle apparaît…)

Hermes : C’est trop tard … Infernal Caduce’s Trap !! ( une boule noire sort du caducée d’Hermes , emprisonne Athena et se referme sur elle… )

Ikki : Athena a disparu… Mais où est-elle ?…

Hermes : Hummmm… elle est à présent enfermée dans mon Caducée magique ; elle va enfin pouvoir subir le Procés des Dieux !!

Poseidon : ( il pointe son trident sur lui et projette son cosmos ) Je ne te laisserai pas faire ! Sea Flood ! ( il le blesse , mais Hermes échappe à son attaque et est à présent coincé entre le mur énergétique qui l’empêche de reculer et les chevaliers et Poseidon qui lui font face.)

Phobos : Vengeful Soul ! ( Quatre griffe acérées pourfendent l'air et font tomber les chevaliers et Poseidon; Hermes en profite pour rejoindre Phobos . Seul Poseidon et Shun se relèvent ). Je savais que mon aide ne serait pas inutile… Je vous ai suivi discrètement depuis tout à l’heure et j’ai observé votre combat : Hermes tu es pitoyable ! Comment un Dieu de l’Olympe peut-il se laisser battre avec tant de facilité ?!

Hermes : La ferme ! Charges toi d’eux immédiatement ! ( Puis il disparaît à nouveau dans les airs, avec son caducé dans lequel est emprisonnée Athéna .)

Shun : NON, ATHENA….

Phobos : Vous n’êtes que des misérables et vous allez payer la mort de Deimos .

Poseidon : Hors de ma vue misérable ! Sea Flood ! (Mais un cosmos extrêmement puissant écarte les eaux déchaînées de Poseidon et le paralyse…) Mais , je ne peux plus bouger…

Phobos : Ahaha, vous aller périr comme des misérables ! Obsession of Ghost ! ( une myriade de fantômes sortent du sol et foncent sur Poseidon et Shun…) »