Episode 5 :
Le retour des Armures d'Or.

 

Pendant que Marine accompagne Seika chez Shunrei, Athéna, Poseidon et les autres chevaliers se sont réunis dans la salle du Pope. Ils sont sur leur garde, car les Dieux peuvent attaquer à n’importe quel moment .

Poseidon : « Nous devrions aller les attaquer et profiter de l’effet de surprise pour les anéantir…

Seiya : Je suis d’accord avec lui …

Athéna : Non, si nous partons le sanctuaire sera sans protection et les Dieux pourront attaquer la Terre à leur guise… Il ne faut faut pas oublier que les armures d’or qui protégeaient ces douze Maisons ont été pris au piège dans une autre dimension après la destruction totale du royaume des Enfers… A moins que …Kiki,grâce aux pratiques que t'a enseigné Mu, peux tu ramener les armures du Monde des Morts

Kiki : eh bien je ne sais pas pas si j'aurais assez de puissance ! Mon cosmos n'est pas encore très développé...

Athéna : Je te prêterai ma force ne t'inquiètes pas ! Donnes-moi la main… ( Kiki lui obéit et se concentre pour tenter de localiser les armures d’or )

Kiki : Je ressens une énergie très forte semblable à celle des armures d’or… Ca y est je les ai trouvé !

Athena : Très bien , maintenant laisses-moi faire ; Tu vas me servir de relais pour que mon cosmos puisse les atteindre…( le cosmos de Saori passe au travers des différentes dimensions et arrive jusqu'aux armures ) ...C’est fait ! »

D’un coup, douze points lumineux apparaissent dans le ciel. Ce sont les armures d’or qui gagnent la salle du Pope. Leurs énergies se sont épuisées au cours de la guerre contre Hades ,et, à présent certaines d’entre elles, sont en piteux état… Soudain, une voix surgit de derrière les rideaux de la salle du Pope, puis un homme apparaît armé d’un marteau …

Homme : Athéna, ce n’est pas avec des armures d’or aussi abîmées que tu réussiras à protéger ton Sanctuaire. D’ailleurs regardez, les armures du Lion, de la Vierge, du Sagittaire, du Verseau et de la Balance ne sont plus que des miettes ! Les armures de tes propres chevaliers sont en morceaux et la tienne ainsi que celle de Poseidon ont été gravement endommagées lors de votre combat contre Hermes. Vous n’avez aucune chance de battre des Dieux avec de tels armures !!

Athéna : Si je ne me trompe pas, tu es Hephaistos…

Sorente : Le forgeron des armures… tu es le Dieu qui a crée les armures et les armes des Dieux !

Hephaistos : Exactement ! Je suis un des Dieux de l’Olympe et j’ai été envoyé pour vous proposer mon aide…

Seiya : Mais je croyais que tous les Dieux étaient contre nous ?! Hephaistos : La grande majorité, en effet est contre vous ; C’est pour ca que je suis la… J’aime la Justice et ce monde, Athéna ; aussi je souhaite que vous combattiez à armes égales avec les Dieux de l’Olympe. Je suis ici pour réparer vos armures et je n’ai que très peu de temps avant que les véritables hostilités débutent… »

Il saisit un petit sachet dans lequel il prend de la poussière d’étoile qu’il repand sur chacune des armures d’or. Puis il concentre son cosmos dans son marteau qu’il envoie sur les armures :

Hephaistos : Destruction and Blazing Rebirth !! ( sous la puissance de l’impact les armures d’or explosent en un milliers de morceaux et redeviennent poussière )

Shun : Il a détruit les douze armures d’or au lieu de les réparer…

Athena : Hephaistos …

Poseidon : Laisses le faire Athena ; Il est obligé de les détruire pour mieux les reconstruire, ainsi elles seront purifiées et plus fortes qu’avant… »

Hephaistos, après avoir récupéré son marteau, se tranche les veines de la main droite et fait couler son sang sur les tas de poussières des armures d’or, et en un éclat la poussière semble reprendre vie et les armures réapparaissent à nouveau, plus éclatante et plus forte qu’autrefois.

Kiki : « Mais regardez… Les armures d’or…elles ne sont plus comme avant…elles ont évoluées comme celle des chevaliers de Bronze…

Hephaistos : Tout à fait … Elles ont recu le sang d’un Dieu et leurs résistances et leurs pouvoirs se sont accrus ! »

Une cosmo-energie nouvelle les habite et irradie le Sanctuaire. Alors, en un jet de lumière, chacune d’entre elle retourne à sa Maison et leur cosmos se répand à nouveau dans leur temple qui semble se reconstituer : les ruines disparaissent pour laisser place à des temples rénovés. Héphaistos, en profite pour jeter son sang sur les armures que portent les chevaliers, Athena et Poseidon. Celles ci se reconstituent :

Hephaistos : « Mon sang a fortifié vos armures et les a réparé. Elles seront plus forte qu’auparavant… Je dois à present repartir, mais j’espère que vous gagnerez cette bataille …

Athena : Attends… tu as dit tout à l’heure, que quelqu’un t’avait envoyé…Qui est-ce ?

Hephaistos : Tu le sauras bien assez tôt, Athena… ( puis il s’evanouit en un coup de vent ) »

Tout à coup, deux énergies effroyables se déploient au pieds de la première Maison du Zodiaque, mais les armures d’or rénovées font éclater leur cosmos et empêchent les deux intrus de pénétrer au sein même du Sanctuaire en créant une barrière énergétique.