Episode 4 :
Retrouvailles...

 

Pendant ce temps au Pôle Nord, dans le pays d’Asgard, Hilda est interpellée par la voix grave et mystérieuse du Dieu Odin :

Odin : « Prêtresse Hilda de Polaris, il est temps de rembourser la dette que nous avons envers le Sanctuaire et la Déesse Athéna…

Hilda : (elle ressent l’explosion qui s’est produite au Sanctuaire) Ohhhh… mais cette explosion venait du Sanctuaire !

Odin : … Hilda, le Sanctuaire est en grand danger et tu dois prêter main forte à Athéna….

Hilda : Pourquoi, que s’y passe t-il ?…

Odin : …Hummm… Le Ragnarok vient de commencer ! Les Dieux de l’Olympe ont décidés de mettre fin à ce monde , et en ce moment même où nous parlons Poseidon, notre ancien ennemi, s’est joint à Athéna pour protéger la Terre et ses habitants…

Hilda : Le Ragnarok ? Mais il s’agit du début de la fin ; c’est l’ultime bataille à la fin de laquelle la Terre sera détruite …

Odin : Parfaitement…

Hilda : Mais comment lutter contre des Dieux ? Mes plus fidéles guerriers sont mort au combat lorsque j’étais sous l’emprise de l’anneau des Nibelungen…( des silhouettes apparaissent alors au loin)

Une des silhouettes : Princesse Hilda !…

Hilda : Mais cette voix…

Flame : (elle se retourne) C’est Hagen !… et….Ce sont les autres guerriers divins !

Hilda : Siegfried, Tholl, Alberich, Cyd, Bud, Fenril, Mime !!... Mais comment est-ce possible?

Odin : Pretresse Hilda, à la mort de ces braves guerriers je les recueilli au Walhalla . Et depuis tout ce temps ils se sont entraînés sans relâche pour se préparer au Ragnarok… La guerre finale entre les Dieux vient de débuter, donc je t’ordonne de conduire tes guerriers au combat afin d’aider le Sanctuaire !

Hilda : Mais si je quitte mon devoir de prêtresse les glaces éternelles vont fondre …

Odin : Non, dans ta tache, tu seras remplacée par ta soeur Flame…

Hilda : Mais elle n’est pas encore prête pour accomplir ce devoir…

Flame : Ne t’en fais pas Hilda, je serai à la hauteur. Part immediatement aider le Sanctuaire c’est une question de victoire.

Odin : Guerriers Divins vous êtes à présent les protecteurs d’Asgard et du reste du Monde. Je veillerai sur vous ( sa cosmo-energie disparaît ) ...

Siegfried : Nous ne vous décevrons pas ; Nous gagnerons cette bataille contre les Dieux de l’Olympe !

Hilda : Partons sur le champs ; l’explosion que j’ai ressenti tout à l’heure m’inquiète !

Les autres guerriers : En avant pour la Victoire. »

Pendant ce temps au Sanctuaire, Géki arrive dans la Maison de la Vierge où un nuage de fumée se dissipe ; une ombre furtive fuit vers le ciel. Athéna et Poseidon sont les seuls encore debout ; ils ont réussi à bloquer l’attaque d’Hermes grace à leurs armes et ainsi à protéger les chevaliers de bronze qui ont été propulsés hors du temple vers les arbres de Twin Sal. L’explosion fut si violente que le cercueil de Seiya fut rejeté hors de la terre. Athéna et Poseidon reprennent leur souffle…

Géki : « Princesse Saori, est-ce que vous aller bien ? (le general de Sirene se releve avec difficulté et court vers Poseidon et Athéna)

Sorente : Seigneur Poseidon, princesse Athéna, vous n’avez rien ?

Athena et Poseidon : Tout va bien , mais où est Hermes ? ( Ikki, Shiryu, Shun et Hyoga se relevent et vont aider Shina, Marine, Nachi et Ichi à se remettre debout )

Jabu : (soutenu par Sorente) Hermes a disparu. Il a reçu de plein fouet la puissance de deux Dieux : Il a du mourir…

Ikki : Jabu a raison, il ne peut en être autrement. Son corps a du être pulvérisé sous l’impact…

Poseidon : Je le pense aussi, mais ne nous rejouissons pas trop vite , car d’autres Dieux risquent d’arriver d’un moment à l’autre… Il faut absolument faire revenir à la vie les chevaliers les plus fort…

Athéna : Je suis d’accord mais le combat qui vient de se dérouler a épuisé grandement notre cosmos .

Poseidon : En effet, nous ne pourrons malheuresement resusciter qu’un chevalier…(Athéna lui coupe brusquement la parole)

Athéna : Ce sera Seiya ; son courage est exemplaire et sa puissance extraordinaire…

Poseidon : … hummmm… d’accord, allons le ressusciter ! »

Athéna et Poseidon, dont les armures ont été abîmés lors la bataille contre Hermes, se dirigent vers le cercueil de Seiya qui a été projeté hors de la terre prés des racines des arbres de Twin Sal. Shina se précipite vers la salle du grand Pope pour chercher Seika. Jabu ouvre le cercueil ; Poseidon tend sa main droite vers le visage de Seiya et empli son corps mort d’un cosmos nouveau ; Athena se tranche les veines de sa main gauche et laisse couler son sang sacrée sur le visage de Seiya pour lui donner une nouvelle vie ; Le corps de Seiya reprend petit à petit des couleurs ; Poseidon et Athéna se saisissent la main pour que le sang et le cosmos ne fasse plus qu’un ; Ils lèvent ainsi leurs bras et, le corps de Seiya se souleve pour sortir de son tombeau et leur faire face. Seika, Shina et Ban, les yeux remplis de joie, voient le corps de Seiya reprendre vie. Ses pieds et ses mains se mettent à bouger ; il ouvre les yeux et voit tous les chevaliers, ainsi que Poseidon et Athena lui redonner la vie. Poseidon et Athena baissent leurs mains . Seiya est revenu à la vie. Athéna concentre le reste de ses forces pour refermer l’incision qu’elle s’est faite.

Seiya : « Mais j’étais mort et me voici à présent ici…. ( Seika éclate en larmes et accourt vers Seiya et lui saute dans les bras)

Seika : SEIYA… tu es enfin revenu à la vie, mon frère !

Seiya : Oh ! Mais tu es ma soeur ?! (il la serre fort dans ses bras et pleure de joie avec elle) Moi qui croyait ne plus te revoir…Je t’aime tellement…(il redresse la tête et regardes ses compagnons heureux de le voir à nouveau ; il se tourne vers Athéna et lui sourit, puis il voit Poseidon )

Seiya : athéna , je te remercie de m’avoir sauver la vie…

Athéna : Tu dois également la vie à Poseidon ! C’set grace à lui que tu as pu revenir du royaume des Morts…

Seiya : Poseidon ? mais que fais-tu ici , et comment es -tu sorti de ton urne ?…

Hyoga : Ne t’inquiètes pas Seiya, nous allons t’expliquer ( Et après quelques explications, Seiya est au courant de la situation )

Seiya : Les Dieux de l’Olympe sont donc contre nous…

Athena : Oui, et nous avons besoin de ton aide , si tu l’acceptes ! ( Seiya regarde sa sœur, puis Athéna)

Seiya : J’accepte ma nouvelle mission ! ( il se tourne vers Seika) de toute facon je ne compte pas mourir pendant cette bataille ! Je tiens à te revoir, et à rattrapper le temps perdu !

Shiryu : Seika tu devrai aller au 5 pics avec Shunrei en attendant notre retour…

Seika : D’accord ; Je t’y attendrai la-bas Seiya !

Marine : Je l’y emmenerai, ne sois pas inquiet ! »

Pendant ce temps, au pieds du Mont Olympe, dans le palais des Jardins Suspendus, Héra convoque Arés, le Dieu de la Guerre, et lui ordonne d’en finir avec le Sanctuaire et de lui ramener Athéna. Puis elle se retire :

Ares : « Serviteurs du Malheur et du Desespoir, montrez-vous ! ( deux hommes et une femme apparaissent aussitôt)

La femme : Je suis Enyo, guerriere du Meurtre.

Le 1er homme : Je suis Deimos, guerrier de la Crainte.

Le 2eme homme : Je suis Phobos, guerrier de la Terreur ( Une quatrième personne arrive alors, et demande à se joindre à eux).

Ares : Très bien, j’accepte ta requête aussi étonnante soit-elle ; tu seras, donc escorté par Deimos. Ne revenez pas sans que cette mission soit accomplie autrement vous connaîtrez la Mort ! »

Ils partent aussitôt pour le Sanctuaire...