Episode 3 :
Le Sanctuaire en difficulté .

 

La cosmo-energie s’amplifie et semble traverser la Terre et les murs.

Ikki : « Cette aura est extremement négative et on dirait qu’elle se dirige vers nous… ( Shiryu sort de la maison de la Vierge pour tenter d’apercevoir de qui il s’agit, mais il ne voit rien à cause du brouillard qui devient de plus en plus épais; il ressent simplement les effets de cette cosmo-energie qui se répercute dans tout le Sanctuaire.)

Shiryu : Les Maisons du Bélier et du Taureau se sont effondrées. Il ne reste plus rien de ces Maisons du Zodiaque. La personne se dirigeant vers nous les a anéanti uniquement avec son cosmos… Vite, protecteurs d’Athéna, il est temps de revêtir nos armures divines. (il se tourne vers Athéna) Princesse partez immédiatement, nous protégeons vos arrières…

Athéna : Il n’en est pas question Shiryu ; Je ne vous abandonnerai pas ici ; Je vais me battre, également à vos côtés. Le cosmos que vous ressentez est celui d’un Dieu. ( elle parle dans sa tête) Ils ont donc décidés de débuter leur offensive immédiatement... (et elle dit à voix haute) Je n’ai plus qu’une chose à faire : me battre à avec vous ! »

Elle concentre sa cosmo-energie et, une lumière, depuis la salle du Grand Pope, transperce le brouillard opaque et parvient jusqu’à la Maison de la Vierge : C’est l’armure sacrée de la déesse Athéna .Elle explose en un éclat de lumière et vient revêtir le corps de Saori… La bataille est proche…Le cosmos a franchi la maison des Gemeaux et du Cancer, et avance dangereusement vers eux. Poseidon, tend la main et son trident apparaît ; Il projette son cosmos en une gerbe de lumière qui transperce le ciel depuis la Maison de la Vierge et va s’abattre sur la mer bordant le pays d’Asgard. Son armure sort des profondeurs des eaux en un tourbillon et disparaît en direction du Sanctuaire. Hilda, qui était en train de faire ses priéres journalières au Dieu Odin pour éviter la fonte des glaces, s’interrompt brusquement et regarde stupéfaite la mer.

Hilda : Mais …ce cosmos…ce cosmos qui vient de pourfendre la mer en deux, est celui de… Poseidon.

Flame : Hilda…Hilda (elle accourt vers elle) as-tu vu cette lumière et l’énergie qu’elle dégageait ?…

Hilda : Oui, cette puissante cosmo-énergie semblait provenir du Sanctuaire…(tout à coup une voix roque se lève et appelle la prêtresse de Polaris)

Flame : Mais quelle est cette voix ? Ressens-tu ce cosmos qui nous entoure à présent …

Hilda : Oui…La voix semble provenir de la profondeur des glaces mais …cette voix ne peut-etre que celle… de notre seigneur Odin ! »

Pendant ce temps au Sanctuaire, le cosmos a finit de traverser la Maison du Lion et fonce à présent droit sur la Maison de la Vierge. Géki et Ban emmènent Seika à l’abris dans la salle du Pope. A peine ont ils franchis la Maison du Verseau, qu’une gigantesque explosion se fait entendre dans la Maison de la Vierge : l’intrus est enfin arrivé !

Poseidon : « Ta course s’arrête ici… Tu n’iras pas plus loin… ( il concentre son cosmos)

Athena : Montre nous à présent, lequel des Dieux de l’Olympe ose se cacher derrière cette brume ridicule… (elle augmente sa cosmo-energie qui se repand dans tout le Sanctuaire et chasse, ainsi, le brouillard.)

Poseidon : … Tiens donc… nous aurions dû nous en douter, tu es HERMES, le messager des Dieux…

Hermés : Hummmm… Oui et vous périrez tous si vous m’empechez d’accomplir ma mission. (Il regardes Athéna) C’est toi que je suis venu prendre…

Ikki et Shiryu : Si tu crois que nous allons te laisser faire, tu te trompes ! Nous la protégerons jusqu’à la mort…

Hermes : Je n’ai jamais rien entendu d’aussi drôle…Jusqu’à la mort vous avez dit, très bien… Si vous tenez si peu à la vie, je vais donc vous l’ôter immédiatement : Par l’ Hermes flight !!!! ( tout à coup, Hermes arrache deux petites ailes dorées qui se trouvent sur son armure, et les projette vers les corps de Shiryu et Ikki où elles viennent se planter, et en une fraction de seconde leurs armures, deja abîmées par la bataille précédente, s’effritent en mille morceaux et leurs corps disparaissent.)

Athéna : ( encore surprise par ce qui vient d’arriver) Ikki, Shiryu…non…

Shun : … non, mon frère … Tu vas me la payer : Que la Vague du Tonerre te terrasse !! ( la chaîne s’arrête devant Hermes et d’un simple regard, elle tombe en miette)

Hyoga : (il surgit derriére Shun et envoie son attaque) Par l’Execution de l’Aurore ! ( Hermés sourit et bloque son attaque d’un doigt ; Il l’amplifie et la projette sur Nachi, Ichi, Shina et Marine qui sont propulsés contre les ruines du temple)…les dieux seraient-ils aussi puissants…

Jabu : Tant pis ce sera moi, Jabu, le chevalier de la Licorne, qui vengerait Ikki et Shiryu : Par le Galop de la Licorne ! (mais le cosmos d’Hermes le paralyse et l’empêche de l’approcher et il s’apprête à le tuer quand…)

Sorente : Dead end Symphony !!! ( il sauve la vie de Jabu et Athéna se ressaisit…)

Athéna : Les Dieux de l’Olympe ne nous font pas peur et nous les battrons les uns après les autres s’il le faut pour proteger ce monde… »

Il tend son caducée vers elle et projette son cosmos ; Athéna est projetée contre une colonne du temple et s’effondre. Poseidon, stupefait par le pouvoir d’Hermes decide d’intervenir…

Poseidon : « Arrête, je ne te laisserai pas la tuer ! (il pointe son trident vers lui ) Sea Flood !! (soudain une violente rafale d’eau est projetée de son trident et s’abat sur Hermés qui fait tomber son caducée sous le choc) Jamais les Dieux de l’Olympe auront raison d’Athéna car sa cause est juste !! ( en entendant ces paroles elle se relève et ressaisit son sceptre)

Hermés : Poseidon ton alliance avec Athéna est risible…Le grand Dieu que tu était avant a donc disparu ; Tu me dégoûtes…

Poseidon : Peu m’importe ton avis et celui des autres Dieux de l’Olympe… J’ai décidé d’aider Athéna et la Terre ...rien ne me fera changer d’avis.

Athéna : Hermes, le combat est fini pour toi !! comme je te l’ai dit nous protégerons la terre et ses habitants, dussions nous y laisser la vie ! (elle concentre son cosmos, lorsque du fond de la salle des bruits de pas se font entendre)

Inconnu : Athena a raison et en aucun cas nous laisserons tomber la Terre entre les mains des Dieux de l’Olympe !

Hermes : Mais… vous avez pourtant reçu mon attaque de plein fouet…

Shiryu et Ikki : Croyais-tu vraiment que nous allions mourir alors que le combat ne fait que commencer !…

Ikki : Les dimensions n’ont aucun secret pour moi et le Phenix retrouve toujours sa route ou qu’il aille !!

Poseidon : Je te l’ai dit tout à l’heure, Hermes, ta route s’arrête ici…(il concentre à nouveau son cosmos, et regarde Ichi, Shina, Marine et Nachi ) Relevez-vous , chevaliers d’Athéna, la bataille ne fais que commencer ( il leur envois un peu de son énergie pour les aider à récupérer leur forces)

Hermes : Vous ne faites pas le poids contre les Dieux de l’Olympe ( il pointe à nouveau son caducée vers eux et concentre au maximum son cosmos) Athéna , puisque tu refuses de m’accompagner, vous allez donc tous périr : Par l’ Hermes Flight !!!

Sorente : Dead End Climax !

Hyoga : Par le Tonerre de l’Aube

Shun : Par la Vague du Tonerre

Ikki : Que les Ailes du Phenix t’emportent

Shiryu : Que la Colere du Dragon ait raison de toi !

Jabu : Par le Galop de la Licorne

Nachi : Que la Griffe du Loup te dechirre

Ichi : Mellow Poison !

Marine : Eagle Tough Lash

Shina : Thunder Claw »

Athéna et Poseidon pointent respectivement leur sceptre et trident en direction de Hermes et envoient toute leurs cosmo-energie reunis…Une énergie absolument gigantesque est projetée contre Hermés grace à l’union de toutes les cosmo-energies des chevaliers présent ! Une explosion immense qui détruit les Maisons de la Balance, du Scorpion, du Sagittaire et du Verseau retentit dans tout le Sanctuaire .Géki effrayé, part voir ce qui s’est passé tandis que Ban continu de veiller sur Seika dans la salle du Grand Pope…