Episode 2 :
Nouvelle Amitié...

 

 

Les effluves de cette musique semblent etre ceux d'une flûte enchanteresse. Shun reconnaît cet air.

Shun : " … mais oui ! C'est le même air de flûte que le general Sorente de Sirene avait l'habitude de jouer. "

Il se precipite vers les ruines de la maison de la Vierge. Tout à coup, une ombre ailée surgit d'une colonne a demi effondrée.

Sorente : " Felicitations Shun, tu m'as reconnu …

Shun : Mais que fais-tu ici, au Sanctuaire ? Nous te croyions parti avec Julian Solo, pour…(Athéna, suivi de ses autres chevaliers, arrive et lui coupe la parole)

Athéna : General Sorente de Sirene, si ta visite est amicale soit le bienvenue au Sanctuaire, dans le cas contraire quitte ce lieu sacré sur le champ…

Sorente : Ma venue n'est pas anodine, Deesse Athéna… (soudain, un cosmos de plus en plus puissant se fait ressentir des escaliers menant à la maison de la Vierge)

Athena : … Oh… mais cette cosmo-energie ne peut etre que celle de… "

Tout le monde se tait et regardes en direction des escaliers où une silhouette commence à émerger peti a petit. Son cosmos est tellement puissant qu'il envahit le Sanctuaire…

Athéna : … POSEIDON… C'est donc toi. Mais comment es-tu parvenu à te libérer ? J'avais pourtant scellé ton urne…

Poseidon : Tes propos sont toujours aussi agressifs à ce que je peux entendre….(Les chevaliers se mettent sur la defensive) …allons, allons….ne vous affolez pas , messieurs les irréductibles ! Je ne suis pas là pour vous défier…

Sorente : C'est moi, qui ai brisé le sceau sacré pour liberer Poseidon…

Shun et Athena : Comment ? Pourquoi as-tu fait une telle chose ?…

Sorente : Athena, comme tu le sais ton sceau avait simplement privé Poseidon de ses pouvoirs, ce qui ne l'empechait nullement de posseder à nouveau le corps de Julian Solo lorsque cela était necessaire.

Poseidon : Parfaitement ! D'ailleurs dans ta lutte contre Hades, je n'ai pu t'aider que partiellement car j'etais encore enfermé dans l'urne à ce moment. Etant donc privé de mes pouvoirs je n'ai pu qu'aider certaines armures d'or à aller jusqu'à Elision …

Athéna : Oui, en effet j'ai ressenti ta cosmo-energie, et je te remercie de ton aide ; Mais si tu as fait cela ce n'etait que pour proteger tes arrières car si Hades avait gagné le combat ton royaume,en plus de la Terre, serait sien ; Mais je ne comprends pas pourquoi Sorente t'a libéré .Que veux-tu, Poseidon ?

Poseidon : …(long silence et il se deplace vers Athena et se positionne face à elle) C'est pourtant simple Athéna, la raison principale est la Terre : Je désire la proteger…

Athéna : La proteger ? Je ne comprends toujours pas ; Lors de notre precedente bataille ton but etait pourtant de l'anéantir en l'engloutissant sous les eaux…

Poseidon : En effet, c'etait mon but, car la race humaine me repugne toujours autant ; Pourtant, de nouveaux evenements ont rendu la situation differente… Athéna, la Terre court un grave danger et je suis ici pour te proposer mon aide …

Athena : Un grave danger ; Mais de quoi veux-tu parler ?

Poseidon : …(il se dirige vers les arbres de Twin Sal et Athéna le suit ; Il s'arrete à la tombe de Seiya et regarde en direction du ciel) Les Olympiens sont descendu sur Terre pour te punir, Athéna !

Athena : …( elle prend un air surpris) Comment….Les Dieux de l'Olympe sont sur Terre ?…

Ikki : … Mais les Dieux seraient-ils tous devenu fous ?

Poseidon : Dans peu de temps, Athena, ils viendront te chercher pour que tu subisse leur procés à la fin duquel ils t'infligeront le Chatiment Supreme…. Après quoi, la Terre et la race humaine étant privée de protecteur , seront detruites…

Athena : Mais pour quelle raison veulent-ils me faire subir leur procés ? et pourquoi veulent-ils detruire la Terre et tous ses habitants…

Poseidon : … Reflechis donc un peu ; Tu as tuée Hades et detruit par la meme occasion le monde des Enfers… Ce crime ne pouvait rester impuni… Lors de notre dernier combat je t'avais averti que les Dieux se vengeraient un jour car tu vas contre leur volonté…

Athena : Je ne peux pas te croire ; Les Dieux ne permettront jamais qu'une telle chose arrive ; Jamais la Terre ne sera detruite… S'ils etaient vraiment revenu sur Terre nous ressentirions leur cosmos divin, mais ils n'en est rien…

Poseidon : Mon but est pourtant clair ; Avec ou sans toi je protegerai la Terre car si un jour elle est detruite mon royaume le sera aussi ! (Poseidon se tait et rejoint Sorente à coté de la colonne à demi-effondrée.Il regarde le general de Sirene) Sorente, je ne te retiens plus ; Ta mission a été accompli ; A present si tu desires partir tu le peux , car les combats qui vont arriver depasseront de loin tes capacités…

Sorente : Non ! Mon souhait le plus cher, est de me battre pour la Justice et la Terre aux côtés de vrais Dieux qui valent la peine que l'on se sacrifie pour eux !

Athena : (elle regardes Poseidon et se dirige vers lui) J'accepte ta proposition, Poseidon. Et même si je dois m'attirer toute la rancœur des Dieux de l'Olympe parce que je protege la Terre et la race humaine, alors je suis prête à prendre les armes pour les affronter.

Poseidon : Après des millenaires de lutte entre nos royaumes nous voilà enfin unis pour combattre côte à côte.

Shiryu : Nous ne laisserons pas les Dieux detruire ce monde, et les gens que nous aimons… "

Tout à coup, une voix proche et lointaine à la fois , résonne dans tout le Sanctuaire. Tous regarde vers le ciel, ou deux yeux emplis de haine apparaissent :

La voix mysterieuse : " Athena prepares toi, car ta fin et celle de monde approchent ! Les Dieux vont venir te chercher pour que tu sois jugée et puni pour ton crime !…

Athena : Tes menaces ne m'impressionne pas, Hera, et même si je dois défier les Dieux de l'Olympe je ne cesserai de proteger ce monde et ses habitants…

Héra : Je vois que tu ne m'as pas oubliée… Ahahahahaha… (Les yeux d'Héra disparaissent du ciel .)

Athena : ( Athéna se tourne vers ses chevaliers ) Je sais que nous venons à peine de panser nos blessures, que deja un autre combat se prepare…

Hyoga et Shun : … ne t'en fais pas Athéna ; nous t'accompagneront jusqu'en enfer s'il le faut !

Les autres chevaliers : Oui ! après tout notre mission est de te proteger au peril de notre vie !

Poseidon : Ne vous rejouissez pas trop vite ! La bataille n'est pas encore gagnée ! Cette guerre n'a rien à voir avec les precedentes ; vous n'allez pas affronter qu'un seul Dieu, mais tous les Dieux de l'Olympe. Vous avez autant d'espoir que de couper un arbre avec une brindille d'herbe !

Athena : Il a raison… Nous ne faisons pas le poids…

Poseidon : … En effet, nous ne faisons pas le poids …pour le moment !

Ikki : Mais que veux-tu dire ? As-tu une idée quelconque pour remporter la victoire ?

Poseidon : Oui, en faisant revenir à la vie les chevaliers les plus puissant, morts pendant la bataille contre Hades…

Shun : !!!… c'est possible Athéna ?… Seiya et le autres peuvent revenir à la vie ?

Athéna : …Oui, c'est tout à fait possible ! En fait, seul le sang d'une Déesse associé au cosmos d'un Dieu peut faire redonner une vie à n'importe quel mort.

Hyoga : Mais Abel n'avait pas eu besoin du sang d'une Déesse pour faire revenir à la vie les chevaliers d'or renegat…

Athéna : En effet, tu as raison ! Mais à cause de cela, les chevaliers n'étaient resuscités que pour un temps précis, car malgré tout ils étaient condamnés à retourner dans l'autre monde.

Poseidon : Acceptes-tu mon offre, Athéna ?

Athéna : Oui… nous devons mettre toutes les chances de notre côté car cette guerre sera sans doute la derniére pour nous !! Je suis préte à me sacrifier s'il le faut pour sauver le monde.

Les autres chevaliers : … et nous aussi ! "

Tout à coup , une cosmo-energie effroyable et agressive , se fait ressentir depuis la Maison du Bélier. Un brouillard envahit le Sanctuaire et les douzes maisons du Zodiaque.

Sorente : " Poseidon, Athéna…. Attention ils arrivent…. "