Episode 12 :
La mort d'Athéna:La terre en danger !

 

La fumée provenant des morceaux du corps d'Athena se dirige vers une boule de cristal que tiens Hera dans sa main. Celle-ci se retire dans l'ombre et disparaît suivi de Demeter et Dyonisos. Seiya lui court après elle, mais Ares, Artemis et Hermes lui barrent le chemin .

Hermes : " Que comptes tu faire ? Tout est fini, Athena est morte et la fin du monde a été prononcé… Cette Terre ne sera plus d'ici peu !!

Seiya : Je ne vous laisserai pas faire … Par les Météores de Pégase ! ( Hermes stoppe son attaque avec sa main et Ares lui transperce l'épaule avec sa lance divine.)

Shiryu : Seiya méfies-toi ! Il y a un cosmos dans cette pièce qui ne nous est pas inconnu !

Arés : Êtes vous sourd ? La Terre a entamé sa destruction… Alors partez, vous ne trouverez que la souffrance ici !

Hyoga : Je ne peux pas croire qu'Athena soit morte …

Shun : …Toutes nos batailles n'auront servi à rien !!

Ikki : Par les ailes du Phenix !! ( Artemis stoppe les mouvements de Shiryu et Ikki et retourne l'attaque du phenix contre eux. Ils sont propulsés en arrière. Seiya se relève alors mais Hermes et Artemis projettent contre lui deux boules d'énergie. Shun et Hyoga protègent Seiya et reçoivent à sa place les deux boules d'énergie qui les font disparaître.)

Seiya : … Shun, Hyoga …( Shiryu se releve et Seiya se met à pleurer et crie....) RENDEZ LES MOI !!!! rendez moi Athena, Shun et Hyoga …( Hermes et Artemis se regardent puis disparaissent.)

Ares : Si vous persistez à vouloir revoir Athéna et bien je vais vous aider à la rejoindre, moi Ares , Dieu de la Guerre !! Sad Death !! (Un squelette surgit devant Seiya et emporte son esprit dans le néant. Il tombe à terre inconscient.) Cette fois ta mort ne fais aucun doute, Seiya ! Aucun Dieu ne te ressuscitera à nouveau ! Considère mon geste comme un acte de bonté car j'ai abrégé tes souffrances : l'attaque de Deimos t'aurais, de toutes façon, tué à petit feu … "

Au pieds des Jardins Suspendus, le combat opposant Phobos à Jabu, Nachi et Ichi se poursuit. Marine et Shina se préparent à attaquer Enyo :

Marine : " ( Elle saute vers Enyo en exécutant son attaque) Ryu Sei Ken !! ( Mais Enyo la bloque ; A ce moment, Shina apparaît derrière elle et réussit à la toucher de plein fouet avec son attaque.)

Enyo : Pauvre inconscientes vous allez me le payer ! Lethal Storm !! ( Les armures de Shina et Marine sont réduites en poussière et elles s'effondrent à terre à demi-morte.) "

Juste à côté, Jabu et ses amis concentrent leurs forces et attaquent en même temps Phobos qui vacillent et pose un genou à terre :

Phobos : " Votre puissance s'est accru… mais je ne vous laisserai pas passer… Adieu : Cutting Shadow !! ( Nachi, Jabu et Ichi tombent à leur tour à terre et sont à la frontiere de la mort. Leurs armures ont été coupé en morceau et ils perdent beaucoup de sang.) "

Pendant ce temps, quelque part dans une forêt enchanteresse, le corps de Shun gît au pieds d'un immense saule pleureur. Hyoga gît lui aussi à quelque metres de lui à côté d'un lac. L'eau lui caresse la main ; il se réveille et se releve et voit Shun étendu au pieds du saule ; Une ombre saute des branches de l'arbre pour atterrir devant lui…

Hermes : " Tu es le chevalier du Cygne, tu t'appelle Hyoga, c'est ça ? …

Hyoga : En effet ; pourquoi me demandes-tu cela Hermes ?

Hermes : J'aime connaître le nom de mes victimes ! ( Il tend son caducée vers lui et lui envoie une décharge qui le foudroie.) Je vais te tuer à petit feu…

Hyoga : Je ne vais pas mourir ici … Par la Poussiere de Diamant !! ( Hermes arrête son attaque du bout de son caducée et la lui renvoie. Mais il se releve et prend la position de l'exécution de l'aurore.)

Hermes : Tu ne comprends donc pas ! Votre Déesse est morte et la Terre a entamé sa destruction … Les Dieux de l'Olympe sont contre vous … Votre entêtement est donc ridicule !

Hyoga : ( Il parle dans sa tête.) Il a raison … Ces combats sont perdu d'avance. Même si nous gagnions cette bataille, la Terre sera tout de même détruite car Athéna est morte… (Il baisse les bras et Shun se releve en titubant.)

Shun : Hyoga, tu dois garder espoir….

Hermes : C'est trop tard Hyoga tu es vaincu : Infernal Caduce Trap !!! ( Hyoga est alors aspiré et emprisonné dans le miroir magique du caducée d'Hermes .)

Shun : Hyoga, non ….

Hermes : Ce miroir va se nourrir de ses forces jusqu'à la mort !!! Ahhhh…. C'est ton tour maintenant, chevalier d'Andromede !… ( Une silhouette sort alors des eaux du lac…)

Silhouette : Attends Hermes … C'est moi , Artemis qui vais me charger du Chevalier d'Androméde…

Hermes : Mais…. Bon, ce sera comme tu le désires Artemis ! ( Puis, Hermes disparaît en un bond.) "

Au Sanctuaire, Hilda s'approche de l'endroit où se trouvait l'ancienne statue d'Athéna et se met à prier. Elle ressent alors le cosmos de sa sœur, Flame, qui entre en contact télépathique avec elle :

Flame : " Hilda, j'ai ressenti ce qui viens de se passer et le pays d'Asgard est en grand danger… Les glaciers éternels fondent et un raz de marée menace la planète…

Hilda : Je sais tout cela, ma sœur… L'équilibre du monde a été rompu à la mort d'Athéna…

Flame : J'ai peur que mon cosmos ne soit pas assez puissant pour proteger Asgard…

Hilda : …Le seul moyen de sauver la terre serait de ramener Athena à la vie, et … mais oui…ca y est je pense connaître un moyen de sauver la Terre…. "

Dans le palais des Jardins Suspendus, Seiya gît au sol et Shiryu ainsi que Ikki se relèvent et font face à Arés, le Dieu de la Guerre. Soudain, le cosmos d'Hilda envahit la salle et entoure Seiya. Grâce à son énergie Hilda soigne Seiya et contacte par télépathie tous les chevaliers de Bronze.

Hilda : " Chevaliers, Athéna n'est pas encore morte, relevez vous ! ( Seiya se releve.)

Seiya : Comment ?….

Arés : Cette energie… c'est celle d'Hilda de Polaris…

Hilda : Athéna est la protectrice de la Terre et en tant que telle son essence divine est directement relié à la Terre…

Shun : …Je crois comprendre… Tant que le Terre n'est pas détruite…

Jabu : …Il nous reste une chance de sauver Athéna…

Seiya : … Elle n'est donc pas encore morte…

Ares : Pauvre idiote … La Terre est deja en état de destruction ce n'est plus qu'une question de minutes avant la fin de toute chose…Tu oublies le fait que l'équilibre du monde a été rompu…

Ikki : Il a raison….Jamais nous ne parviendrons en quelques minutes à sauver Athéna des Dieux de L'Olympe…

Hilda : Non, c'est faux ! Ne perdez pas espoir… Ma sœur et moi allons intensifier nos cosmos pour tenter de rétablir cet équilibre, mais nous ne tiendrons pas longtemps… ( A ce moment, leurs cosmos éclatent et le ciel s'éclaircit à nouveau, les glaces d'Asgard redurcissent…)

Arés : Quelle soit maudite …Je ne vais pas la laisser contrecarrer nos projets ( Il lève la main et projette un jet lumineux en direction du Sanctuaire mais celui-ci est stoppé par un autre cosmos…) Qui a fait cela ?…( Deux ombres, dont l'une tiens une épée à la main, apparaissent à l'entrée du palais.)

Siegfried : C'est nous! Siegfried , guerrier divin d'Alpha …

Cyd : … Et Cyd, guerrier divin de Zeta…

Seiya : Oh, mais vos armures…

Siegfried : ( Il s'avance vers Seiya) Oui, les Dieux du Nord nous ont prêté leurs habits sacrés pour vous aider à sauver Athéna…

Ikki : Mais ou sont les autres…

Cyd : Hagen et Mime sont allés aider Hyoga et Shun… ( Il se tournent tous vers Arés avec un air menaçant.)

Arés : Hummm… Même si vous étiez une armée vous ne pourriez rien contre un Dieu : Supreme Destruction !! ( Il leve les mains et les cinq chevaliers sont balayés contre les murs du palais.) "

Pendant ce temps, dans la Cité d'Olympe, Héra ordonne à Dyonisos d'aller aider Ares à se débarrasser des chevaliers. Il part immédiatement vers les Jardins Suspendus ; elle se dirige vers son trône et s'y assoit. A côté d'elle se trouve un sceptre où elle pose la boule de cristal renfermant l'essence divine d'Athéna…

Héra : " Demeter, suis Dyonisos et surveilles-le !

Demeter : A vos ordres ! ( Puis elle disparaît )

Héra : ( Elle se tourne alors vers le puits magique qu'il y a au centre de la pièce et contemple le combat entre Ares et les chevaliers. Puis elle entame une incantation…) Oh toi qui fut jadis enfermé dans le mont de l'Etna par le Dieu Supreme, ton bourreau, viens à moi ! Viens à moi, Typhon, je te l'ordonne !.( Une boule de feu apparaît et se matérialise en guerrier devant Héra.)

Typhon : Vous demandez encore mes services, majesté Héra ?

Héra : Oui, je veux que tu te tiennes prêt à exécuter une nouvelle mission d'ici peu ! Ahahahah… "