Episode 10 :
Le cadeau des Dieux Nordiques.

 

 

 

Hagen : « Fenril relèves toi…. Je ne peux pas y croire les cosmo-energie de nos compagnons se sont presque toutes éteintes…

Glaucos : Et cela va continuer tant que nous n’aurons pas détruit le Sanctuaire et le pays d’Asgard, symboles des pouvoirs rebelles !

Mime : Rebelles, as-tu dit ? Mais nous ne faisons que protéger ce monde que nous aimons et qui nous a permis de nous rencontrer ! Mais si le fait de défendre notre bien le plus précieux fait de nous des rebelles alors oui, nous en sommes et nous le resterons jusqu’à la mort : Kosokuken ! ( Glaucos lève la main et arrête l’attaque de Mime..)

Glaucos : Hummm… vous etes pareil à des fourmis face à un éléphant… Je vous écraserai : Terra Espiritus !! ( des esprits sortent de la terre et se dirigent vers eux ; Hagen est touché par l’un d’eux tandis que Mime parvient à les éviter de justesse…)

Mime : Hagen, ca va ?…

Hagen : Oui, je peux me relever… Ohhh..mais…mon bras…

Glaucos : Ahahahaha… oui, il se transforme en pierre et toutes les partie de ton corps qui te servent à attaquer ou à te defendre subiront le même sort !

Mime : Tes bras, tes jambes…

Hagen : Je ne peux plus bouger !

Glaucos : A présent tu es à ma merci !!

Mime : Je ne te laisserai pas faire : Stringer Requiem ! ( Mime parvient à l’attraper avec ses cordes et execute son champ et fait retentir sa dernière note …)

Glaucos : Pauvre fou ! En entonnant ce requiem c’est ta propre exécution que tu t’est infligé ! (L’armure de Mime se brise et il tombe à terre ; Il perd beaucoup de sang et son énergie est à peine décelable )

Hagen : MIME !!!….

Glaucos : Le coup que je vous ait porté tout à l’heure combine deux attaques en une seule, celle des esprits de la Terre et une puissante illusion …En fait lorsque Mime a cru m’attaquer c’est en réalité à lui-même qu’il a porté son attaque.

Hagen : Pourquoi les Dieux s’en prennent-ils à la Terre ?…Je veux savoir , réponds-moi !

Glaucos : Tres bien , avant de vous exécuter, je vais te répondre : Les hommes exaspèrent les Dieux ; Ils ne vivent que dans les guerres ; ils se jalousent, se haïssent, s’aiment, puis se détestent et enfin meurent… Leurs indépendance est une simple illusion : ils ont sans cesse besoin de l’aide des Dieux pour arriver à leurs fins et en guise de reconnaissance ils finissent par les dédaigner… Voilà , pourquoi les Dieux veulent les exterminer, car après viendra l’ère des Dieux… Maintenant, adieu : Celestial Earthquake !! ( Hagen et Mime sont alors engloutis par la Terre) »

Pendant ce temps à Asgard, Sféra attaque Cyd et Siegfried encore à terre.

Sféra : Circle Fire ! ( mais Cyd se relève et protège Siegfried ; Puis il tombe…)

Siegfried : Cyd… tu m’entends ?…

Cyd : Oui…

Siegfried : Nous devons protéger notre pays et ce monde…Il ne nous reste plus que Sféra à abattre ; Odin compte sur nous et les Dieux Nordiques nous regardes, nous ne devons pas faillir à notre mission ! ( Au Sanctuaire, Hilda, qui se dirige vers la salle du Pope, sent que la plupart de ses amis sont morts et pleure ...)

Cyd : Le sacrifice de nos amis ne doit pas rester vain ! Ohh… Mais … c’est le cosmos d’Hilda ! Relevons nous ! ( Leurs cosmos explosent et en même temps que leurs énergies s’accroissent ils se relevent )

Sféra : Trés bien je vais vous envoyer en Enfer en même temps ! Hell Fire !!! »

Mais leurs cosmos décuplés écartent le jet de flammes et deux lumieres jaillissent du sol et du ciel… Le sol du palais se craquellent sous leur pieds et le ciel se fend en deux, écartant les nuages gris…Soudain, deux boules de lumières sortent du ciel et deux autres de la terre… Les rayons lumineux qu’elles dégagent brisent le reste de l’armure de Sféra. Une voix se fait alors entendre…

Odin : « Guerriers d’Asgard, je vous confie les quatre armures sacrées de la Justice, servez vous en pour sauver le monde ! ( Les lumières disparaissent la voix d’Odin aussi )

Siegfried : Ce sont les armures divines nordiques… il y a celle d’Odin, de Tyr, de Thor et de Munin !!( Puis l’armure d’Odin explose et vient se poser sur le corps de Siegfried, tandis que celle de Munin vient se mettre sur celui de Cyd. Les deux autres s’envolent dans le ciel en direction du Sanctuaire. )

Sféra : Mais, comment est-ce possible ? Vous avez revêtit les habits divins des Dieux Nordiques…

Cyd : Tu vas périr : Wings of Shadow !! ( Soudain, deux ailes enveloppent Sféra et lui exerce une forte pression qui brise ses os…)

Siegfried : Je vais abréger tes souffrances : Odin Punishment ! ( il brandit son épée et transperce Sféra ; De sa blessure jaillit une lumière qui le déchiquette. )

Flame : Dépêchez vous vous devez partir aider les chevalier de bronze à secourir Athéna ! Partez sur le champ ! ( Ils partent alors en direction des Jardins Suspendus.) "

Pendant ce temps au Sanctuaire, Hilda arrive à la maison du Pope ou sont les autres chevaliers de Bronze et d’Argent… Elle les previent que le procès d’Athena va commencer car elle le ressent. Le cosmos d’Athena s’affaiblit et cela l’inquiète… Jabu ne peut plus rester en place et decide de partir. Hilda ne le retient pas et demande à Ichi, Marine et Shina de le rejoindre pour l’aider à sauver Athéna. Au pieds du Sanctuaire, Glaucos s’apprête à tuer Hagen et Mime mais Jabu intervient :

Jabu : « Par le Galop de la Licorne !! ( Il empêche Glaucos de réaliser son attaque ; Il continue à courir…) Je pars sauver Athéna, ne perdez pas espoirs guerriers divins ! ( Glaucos se relève, mais les deux armures arrivent et leurs rayons lumineux entre-ouvrent la Terre où était emprisonné Hagen et Mime. Hagen retrouve ses facultés et peut à nouveau bouger. L’armure de Thor vient se poser sur lui et celle de Tyr sur Mime.)

Mime : Ce sont les armures des Dieux du Grand Nord…

Hagen : Ils nous font confiance… Nous ne pouvons pas les décevoir ! Glaucos l’heure de payer tes crimes est venue: Great Ardent Pressure !! ( Glaucos reçoit l’attaque de face et tombe à terre. Glaucos se releve et Shina et les autres passent devant lui pour rejoindre Jabu ; Il s’apprete à les attaquer mais Mime contre-attaque sans lui laisser le temps d’envoyer son coups…)

Mime : Ton destin est scellé ! Hagel, ait raison de lui !! ( La rune Hagel se dessine au sol et Glaucos est réduit en un tas de poussière, qui est emporté par le vent.) »

Hilda, les contacte alors par télépathie et leur demande d’aller au secours de Seiya et de ses compagnons. Hagel et Mime partent immédiatement pour les Jardins Suspendus.